Ma charte déontologique

Je m'engage :

  1. A dire tout ce que je vois et ressens (passé, présent, futur) sans y méler mes propres sentiments afin de vous éclairer au mieux tout en vous laissant le libre arbitre. Je réponds sans tabous sauf sur la santé ou la mort sujets sur lesquels je m'abstiendrais. Je ne divulguerais pas mes ressentis concernant l'entourage du consultant sans autorisation de la personne concernée. 

  2. A être la plus honnête possible, la plus précise possible et surtout à ne pas dire ce que le consultant aimerait entendre... Je ne fais pas de voyance de complaisance.

  1. Au secret professionnel, rien ne sera divulgué ou transmis à un tiers. Je ne conserverais aucun document relatif au travail réalisé et bien entendu aucun enregistement de la consultation ne sera sauvegardé.

  1. A aucun supplément imprévu, mes tarifs annoncés sont fermes et définitifs et s'entendent TTC.

  1. A utiliser tous les moyens en ma connaissance afin d'aider le plus clairement et le plus précisement possible en outre, la voyance n'étant pas une science exacte, je ne peux garantir et être tenue responsable des éléments annoncés ou pas.

  1. Si pour une raison personnelle propre (non ressenti du consultant, rejet de la question ou autres) à mettre fin à la consultation, à dédommager le consultant ou à reporter la consultation.

  1. A respecter mes rendez-vous et prévenir au moins deux heures avant d'une éventuelle impossiblilité de ma part (sauf force majeure), en outre tout rendez-vous manqué par le consultant et non annulé deux heures avant sera considéré comme accompli.

  1. A ne pratiquer aucune activité occulte visant à nuire ou agir à l'insu de la personne concernée.

  1. Dès réception de votre règlement à vous contacter dans les plus bref délais.

  1. A ne profiter d'aucune faiblesse du consultant (détresse, solitude, naïveté, maladie, handicap)

  1. Je m'interdis également toute voyance aux personnes mineures sauf consentement formel écrit du tuteur légal.